Repère des Agités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repère des Agités

Ici se rassemblent les membres de l'Alliance : Les Agités ! [Desert Operation]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trucs, astuces et autres remarques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BERTAGUA
Administrateur des Agités
BERTAGUA


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 49
Localisation : Treal, Morbihan...

Trucs, astuces et autres remarques Empty
MessageSujet: Trucs, astuces et autres remarques   Trucs, astuces et autres remarques EmptySam 3 Juil - 23:15

Cette parti est réservée à tout ce qui est en rapport avec le jeu:

- Trucs et astuces
- Questions et réponses
- Remarques et observations
- Commerce
- Faits de guerre
Revenir en haut Aller en bas
xXHellRaptorXx

xXHellRaptorXx


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : moux

Trucs, astuces et autres remarques Empty
MessageSujet: commerce   Trucs, astuces et autres remarques EmptyLun 5 Juil - 13:07

j'ai du pétrole a vendre environ 400.000 si ca vous intéresse je le met quand ca vous va
flower
d'ici a ce que quelqu'un me demande j'en aurais environ 800.000 1.000.000 je pense afro
Revenir en haut Aller en bas
BERTAGUA
Administrateur des Agités
BERTAGUA


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 49
Localisation : Treal, Morbihan...

Trucs, astuces et autres remarques Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces et autres remarques   Trucs, astuces et autres remarques EmptyLun 5 Juil - 16:24

OK, Raptor, je te remercie de l'annonce, trasforme le pour toi en Kerozéne ou diésel, ou vend le ptix Max dans ton C.C, au moins, soit tu ne seras pas à court de ces ressources, soit, tu pourras commencer à te faire une banque...
Revenir en haut Aller en bas
xXHellRaptorXx

xXHellRaptorXx


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : moux

Trucs, astuces et autres remarques Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces et autres remarques   Trucs, astuces et autres remarques EmptyMar 6 Juil - 1:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Takynos




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

Trucs, astuces et autres remarques Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces et autres remarques   Trucs, astuces et autres remarques EmptySam 10 Juil - 13:10

Juste une question : une fois on m'a attaqué avec des F22 alors que moi j'avais que des champs de barbelé et j'ai bien sure perdu le combat mais je n'ai perdu aucun batiment est-ce normal ??
Voici le RC :
http://static.fr.desert-operations.com/world1/kb/0/6/0/8/7/060872221a73fd1717c2f522c7f4dcc8.html
Revenir en haut Aller en bas
BERTAGUA
Administrateur des Agités
BERTAGUA


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 49
Localisation : Treal, Morbihan...

Trucs, astuces et autres remarques Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces et autres remarques   Trucs, astuces et autres remarques EmptySam 10 Juil - 17:22

Avais tu des unités???
Revenir en haut Aller en bas
Takynos




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

Trucs, astuces et autres remarques Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces et autres remarques   Trucs, astuces et autres remarques EmptySam 10 Juil - 19:23

Nn j'avais rien tu peux voir ça sur le RC
Revenir en haut Aller en bas
Takynos




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

Trucs, astuces et autres remarques Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces et autres remarques   Trucs, astuces et autres remarques EmptySam 10 Juil - 19:26

Mais bon je suis gagnant dans l'histoire c'est l'essantiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BERTAGUA
Administrateur des Agités
BERTAGUA


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 49
Localisation : Treal, Morbihan...

Trucs, astuces et autres remarques Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces et autres remarques   Trucs, astuces et autres remarques EmptySam 10 Juil - 22:26

je vais voir, tu m'intrigue là !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Takynos




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

Trucs, astuces et autres remarques Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces et autres remarques   Trucs, astuces et autres remarques EmptyDim 11 Juil - 18:58

Et une autre question je pars en vacance samedi prochain mais faut plutot que j'active le mode vacance ou bien que non, continuer d'exploiter mes ressources au risque de me faire attaquer ? Mais bon ça fait un baille que jme suis pas fais attaquer donc j'hésite confused
Revenir en haut Aller en bas
BERTAGUA
Administrateur des Agités
BERTAGUA


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 49
Localisation : Treal, Morbihan...

Trucs, astuces et autres remarques Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces et autres remarques   Trucs, astuces et autres remarques EmptyLun 12 Juil - 14:49

là, c'est vraiment à toi de voir, mais je te promets de tout faire pour te protéger, tous comme l'alliance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LoKi




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Trucs, astuces et autres remarques Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces et autres remarques   Trucs, astuces et autres remarques EmptyMar 27 Juil - 16:03

Takynos a écrit:
Juste une question : une fois on m'a attaqué avec des F22 alors que moi j'avais que des champs de barbelé et j'ai bien sure perdu le combat mais je n'ai perdu aucun batiment est-ce normal ??

Bonjour,

J'ai remarqué que BERTAGUA n'a pas su répondre à une question aussi simple ... et ça me désole qu'il ne sache pas ça !

Tout simplement, si tu regardes Le tableau croisé de DO, tu remarqueras que les F22 n'attaquent pas les champs de barbelés, ce qui est logique. Puisque tu n'avais aucune autre unité, qui peut attaquer ou se faire attaquer par les F22, les 2 camps n'ayant subis aucune perte le combat est considéré comme nul.

Voilà, j'espère avoir éclairé tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
loitho




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

Trucs, astuces et autres remarques Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces et autres remarques   Trucs, astuces et autres remarques EmptyMar 27 Juil - 18:22

loKi ma devancé Sad Laughing

Effectivement comme dans la vie réelle le F22 est concu pour l'interception furtive d'autres appareils et la reconnaissance et pas pour le combat air sol comme le AA-12 thunderbolt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs, astuces et autres remarques Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces et autres remarques   Trucs, astuces et autres remarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs, astuces et autres remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des Agités :: Desert Operation ! :: Desert Operation !-
Sauter vers: