Repère des Agités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repère des Agités

Ici se rassemblent les membres de l'Alliance : Les Agités ! [Desert Operation]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grosses attaques....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BERTAGUA
Administrateur des Agités
BERTAGUA


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 49
Localisation : Treal, Morbihan...

Grosses attaques.... Empty
MessageSujet: Grosses attaques....   Grosses attaques.... EmptyLun 12 Juil - 14:58

Ce week end, je me suis fais attaquer 4 fois et m'en suis sorti avec 3 victoires et une défaite, des alliés m'ont envoyé des ressources mais trop peu, puis j'en ai laissé à l'alliance. Ce lundi, 8.000.000 de frégates m'ont attaquées, suivi de 12.000.000 d'autres, j'ai perdu ces deux combats...Mais n'ai perdu que 25 et 15 % des bâtiments...Rien de trop grave, je me retrouve donc au niveau qui est réellement le mien...Je ferais la liste des alliances qui m'ont aidé ainsi que les ressources qu'elles ont envoyé....Et ce que j'ai pris....En fait, deux fois par semaine, je vous ferais un bilan financier de l'alliance, qui est bénéficiaire d'aide de notre part dans l'alliance et aussi en dehors....Voilà les news...
clown
Revenir en haut Aller en bas
behemots




Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2010

Grosses attaques.... Empty
MessageSujet: Re: Grosses attaques....   Grosses attaques.... EmptyLun 12 Juil - 19:43

Pk on attaque pas le mec ?
Revenir en haut Aller en bas
BERTAGUA
Administrateur des Agités
BERTAGUA


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 49
Localisation : Treal, Morbihan...

Grosses attaques.... Empty
MessageSujet: Re: Grosses attaques....   Grosses attaques.... EmptyLun 12 Juil - 20:34

Un, ça ne vaut pas le coup, et le cout, puis comme je te dis, je suis à mon vrai niveau là. De plus, une guerre contre ce genre d'alliance, nous mènerait à notre perte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosses attaques.... Empty
MessageSujet: Re: Grosses attaques....   Grosses attaques.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses attaques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des Agités :: Desert Operation ! :: Desert Operation !-
Sauter vers: